Un spectacle qui compte avec la collaboration de la grande pianiste et composititrice Analia Goldberg, avec la chanteuse, comédienne et danseuse Cristina Ormani et le bandonéoniste Javier Salnisky, ils vous offrent une excursion dans la Buenos Aires d'aujourd'hui et celle de toujours. Un moment de rêve, de musique, de poésie, de tango. Cristina Ormani vous propose à chaque spectacle une histoire différente, une nouvelle de Buenos Aires.
présenté dès Septembre 2024
Une belle histoire d’amour au pays du Tango
Une histoire qui vous emporte dans une promenade, un songe et une rencontre avec la réalité de ce que vivent les argentins dans l’actualité. Le tango infuse ce spectacle, sa poésie, sa musique, sa danse. Une histoire d’amour qui fait du bien. Une nouvelle pleine de grâce.
Sur scène une comédienne, chanteuse et danseuse de tango accompagnée par un bandonéoniste qui pourrait abandonner son instrument le temps d'une danse.
Une belle histoire d’amour qui pourrait arriver n'importe où mais elle survient au pays du tango et vous la vivrez au rythme du bandonéon sur scène qui accompagne la comédienne, chanteuse et danseuse.
Si vous êtes accompagné d’une transparence, faites un bout de chemin avec elle.
Découvrez un peu d’humour argentin et laissez vous porter par l’étrange séduction du bandonéon et une histoire qui vous touche.
Une histoire d’amour qui vous emporte dans une promenade, un songe et une rencontre.
C’est un spectacle qui fait du bien, vous garderez au fond du cœur cette entêtante mélodie du bonheur.
La force et la beauté des mots du tango, la grâce de sa musique et de sa danse et beaucoup d’humour.
Durée 1h20